Vous êtes ici : Accueil > Actualités > La rubrique de Will' (coach sportif) : La sédentarité et l’inactivité physique : les maux du monde moderne

La rubrique de Will' (coach sportif) : La sédentarité et l’inactivité physique : les maux du monde moderne

Le 14 septembre 2016
La rubrique de Will' (coach sportif) : La sédentarité et l’inactivité physique : les maux du monde moderne

La sédentarité et l’inactivité physique : les maux du monde moderne.

 

Dans nos sociétés modernes actuelles, l’Homme bouge de moins en moins. De nos jours, nous connaissons les répercussions de la sédentarité sur notre santé. Combinée à une alimentation et à une hygiène de vie de mauvaise qualité, tous les ingrédients sont réunis pour favoriser l’apparition de ces maux.

 

Que faire ? MANGER MIEUX & BOUGER !

 

Notre santé est quelque chose de fragile, qui n’est pas acquise, et qui requiert un entretien de tous les jours.

Il est donc essentiel de bouger, et il est possible de mettre en place des petites habitudes qui peuvent améliorer votre hygiène de vie.

 

PLUS C’EST MIEUX

Si vous souhaitez aller plus loin dans votre démarche d’améliorer votre hygiène de vie, un coach sportif peut être la solution.

Avoir recours à un coach sportif vous permettra de vous aider à atteindre vos objectifs. Ce professionnel du sport prend en considération vos spécificités et adapte les séances d’entraînement en fonction de vos besoins.

 

Il peut intervenir quels que soient vos objectifs :

 

- Perte de poids 

- Bien être 

- Prévention des blessures 

 

A la différence des salles de fitness où l’accompagnement est peu individualisé, un coach sport vous garantit un suivi personnalisé et une attention particulière lors de chaque séance. 

 

Si vous vous sentez concerné et souhaitez améliorer votre qualité de vie, vous pouvez me contacter par téléphone au 06 80 46 77 80 ou par courriel à wilfried.phan@gmail.com.

 

Wilfried PHAN

Coach Sportif et athlète de haut niveau en arts martiaux,

Diplômé de la faculté des Sports de Lyon (Master en Préparation Physique, Mentale et Réathlétisation)